Beauté & Soins



Comment Obtenir de Belles Jambes ?


Qui dit belles jambes dit des jambes longues et minces, c’est le standard de nos jours. Mais comment faire pour les obtenir ?

Ce n’est pas difficile d’avoir de belles jambes. Un régime alimentaire correct et une utilisation régulière des produits cosmétiques pour les jambes suffiraient pour atteindre cet objectif.

Voici quelques conseils simples et efficaces pour avoir de belles jambes..

Des chaussures bienséantes pour de belles jambes

Les chaussures inconfortables sont les ennemis de vos jambes. Si votre pied ne se sent pas commode dans une chaussure, cela peut causer non seulement des marques rouges douloureuses et des boutons mais aussi l'apparition de verrues.

- Portez vos talons seulement pendant les occasions spéciales. Les porter quotidiennement peut endommager vos pieds et même toute votre posture. D’ailleurs, les talons peuvent raccourcir les muscles de vos chevilles et les rendre comme si elles étaient gonflées

Les chaussures inconfortables peuvent aussi déformer et gonfler vos orteils et causer une articulation inflammatoire.

Astuces visuelles

- Si vous possédez des chevilles épaisses, évitez les talons fins et les aiguilles et utilisez les chaussures ouvertes. Celles-ci  font paraîtrevos jambes plus minces et féminines.

- Les collants noirs et opaques remettent vos jambes plus minces et sont assortis avec presque tout.

-Si vous désirez avoir des jambes longues, choisissez les pantalons serrés avec des rayures verticales.

Toute fois oubliez les collants sous les rayons du soleil car ils font paraître vos jambes plus gonflées.

Suivez une cure cosmétique pour vos jambes

- Faites des massages pour vos pieds régulièrement ! Utilisez tout ce que vous voulez : des séries de spa professionnelles, votre crème de corps favorite ou encore avec des produits d’aromathérapie contenant des huiles essentiels.

- La présence de cellules mortes dans les pieds est désagréable. Mettez vos pieds à l’eau calme pendant environ 10 minutes. Cela va rendre la peau morte plus douce et facile à enlever. Par la suite, appliquez vtre crème adoucissante.

- Vous auriez besoin d’exfolier vos jambes régulièrement. L'exfoliation enlève les cellules mortes et prépare vos jambes à un rasage ou une épilation parfaite.

- Couvrez vos jambes avec de l'huile du corps. Cela leur offre un éclat séduisant.

Généralement, l’huile d’olive ou d’amande est idéal pour rendre vos jambes attractives. Ainsi, vos jambes paraîtront mieux qu’après un bronzage !

Les Conseils à Suivre

- Pour rafraîchir vos pieds, versez 10 gouttes de citron ou de d’huile essentiel de menthe dans un litre d’eau froide et plongez vos pieds dedans pendant un petit quart d'heure !

- Vous ne pouvez pas obtenir de belles jambes sans faire régulièrement du sport. La pratique du sport rendra vos jambes en forme en peu de temps.

Gardez un poids équilibré, vous ne pouvez pas vous attendre à de belles jambes si vous êtes obèses.


Bookmark and Share


















Commentaires