Soin du Corps & de la Peau



Comment désintoxiquer et nettoyer votre corps ?


L'été est le meilleur moment pour une désintoxication de votre corps. C'est un moment idéal pour commencer un nouveau régime de santé, pour se sentir positive, énergique et belle. La désintoxication veut dire l'élimination des substances toxiques de l'organisme.

Cette désintoxication a de nombreux avantages pour la santé, y compris la guérison de l’acné, des allergies, la perte de poids, la stimulation du système immunitaire, le traitement des troubles digestifs, la stimuler des niveaux d'énergie etc.

Les toxines sont essentiellement des poisons qui ont des effets néfastes sur votre corps. Vous vous demandez peut-être comment les toxines rentrent dans votre système, la réponse est: ils sont dans l'air, dans les aliments que nous mangeons tous les jours, dans l'eau que nous buvons.

La meilleure façon de désintoxiquer le corps de la toxine est de suivre un régime désintoxiquant, de faire du sport et de manger des aliments sains.

Une alimentation saine et équilibrée va purifier votre corps, augmenter votre énergie, améliorer la digestion et stimuler votre système immunitaire. Une bonne alimentation est la clé d’une bonne santé.

Mangez des aliments nutritifs légers, buvez au moins 1,5 litre d'eau minérale, buvez une seule tasse de café ou de thé par jour et évitez de boire de l'alcool sauf un verre de vin rouge dans la soirée.

La pratique du sport est très importante pour le maintien d'un corps sain.

Gardez votre vitalité tout au long de l'année avec des activités sportives quotidiennes. Un entraînement régulier aidera à améliorer votre humeur, augmenter votre niveau d'énergie et vous aidera à dormir et vous sentir mieux.

Boire de l'alcool vous déshydrate et ralentit le renouvellement cellulaire, conduisant à un teint terne et des dommages potentiels à long terme. Aussi, vous ne pouvez pas fumer et vous attendre à contrecarrer les effets que ça a sur votre peau et votre corps tout simplement avec des crèmes et des vitamines.

Mangez

o Du lait de soja, du lait de riz

o Des légumes et des fruits frais

o De la laitue, des carottes, de chou

o Du poisson, du poulet

o Du blé, des flocons d'avoine

o De l'huile d'olive

Évitez

o Le lait de vache, le fromage, le yaourt

o Les frites

o Le porc, le jambon

o Les gâteaux, le pain

o Le sucre, le chocolat

Bookmark and Share





















Commentaires