Soin du Corps & de la Peau



Conseils beauté pour le printemps 2013


Avec l'arrivée du printemps, la température augmente, votre peau et vos cheveux deveniendront gras et collants, et c'est pourquoi vous devez changer certaines de vos habitudes, y compris les soins de la peau, les soins capillaires et le maquillage. Votre look sera ainsi irréprochable.

Voici quelques conseils beauté qui vous aideront à bien prendre soin de votre peau pendant le printemps :

Changez vos habitudes en matière de beauté

Pendant les mois chauds de l'année, vous devez changer vos habitudes de soins de la peau. Achetez un nettoyant doux qui convient à votre type de peau et nettoyez votre visage au moins deux fois par jour.

Choisissez un gel doux qui nettoie en douceur votre visage sans irriter votre peau.

Le printemps est le moment idéal pour hydrater profondément votre peau. Utilisez une crème hydratante et appliquez-la sous votre maquillage.

Achetez un masque hydratant pour le visage et utilisez-le deux fois par semaine. Le masque hydratant renforcera, apaisera et équilibrera votre peau, la laissant rafraîchie et imprégnée d'humidité. .

Buvez beaucoup d'eau

La déshydratation peut changer l'apparence de votre peau : ainsi elle semblera rougie, sèche et plus prospective.

La meilleure façon de prévenir la déshydratation est de vous assurer de boire suffisamment d'eau.

Exfoliez votre peau

Afin de prendre bien soin de votre peau, vous devez l'exfolier régulièrement avec un produit approprié. 

Choisissez un exfoliant doux pour le visage qui élimine doucement les cellules mortes de la peau pour lui donner un teint frais et un doux rayonnement.

L'exfoliation en douceur et régulière éliminera les cellules mortes de la peau sans endommager ou irriter la peau.

Les dommages causés par une exposition excessive au soleil sont la principale cause du vieillissement prématuré de la peau.

Protégez votre peau contre les rayons nocifs UV

Les rayons UV du soleils sont l’ennemi juré de la peau : ils provoquent le vieillissement prématuré de la peau et l’apparition des taches brunes.

La seule façon de lutter efficacement contre les rayons UV est d’utiliser toujours une crème solaire avec un indice de réfraction élevé.

Bookmark and Share





















Commentaires