Soin du Corps & de la Peau



Les Meilleurs Conseils pour des Lèvres Séduisantes


Peu importe ce qu’est la tendance du maquillage de cette saison, il ya une chose qui ne sera pas et ne devientdra jamais démodée : ce sont les lèvres qui doivent être toujours en bonne santé, pleines, voluptueuses et séduisantes. 

Même si votre maquillage n’accentue pas vos lèvres, de belles lèvres vous donnent toujours une apparence plus saine, plus heureuse et plus attrayante.


D'autre part, si vous préférez souligner vos lèvres avec une couleur vive, vous devez savoir comment appliquer le rouge à lèvres correctement pour éviter de ressembler à un clown.

En utilisant ces conseils simples et faciles, vous aurez des lèvres pleines et sexy avec des produits que vous avez probablement déjà chez vous.

Débarrassez-vous de tout ce qui rend vos lèvres moches!

Nettoyez vos lèvres 2 ou 3 fois par semaine avec le produit que vous utilisez pour votre visage.

Utilisez l'exfoliant pour brosser légèrement leur surface, qui doit être absolument sèche et démaquillée.

Lorsque vous aurez terminé, enlevez tout résidu en nettoyant avec un coton trempé dans un tonique de visage puis séchez-les délicatement.

Rendez-les douces et tendres

Que vous décidez d'utiliser un baume spécial ou une crème hydratante, n'oubliez jamais que vos lèvres n'ont pas de glandes sébacées (qui produisent du sébum). C'est pourquoi elles sont extrêmement sensibles et facilement irritées par le froid, par l'air sec, par les vents violents et d'autres facteurs environnementaux agressifs.

Appliquez une couche épaisse du produit de soin de lèvres que vous avez choisi et attendez que le produit pénétré dans votre bouche. Ne frottez pas, attendez pendant environ 5 minutes, puis utilisez un mouchoir doux pour essuyer et absorber le surplus de baume / crème.

Vous pouvez soulager les lèvres gercées bien comme il faut si vous appliquez un baume de beurre de karité naturel spécifique aux lèvres chaque nuit.

Le baume pour les lèvres fera son effet durant la nuit pendant votre sommeil. Comme çà, quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous aurez des lèvres douces, hydratées et une excellente base pour appliquer votre maquillage.

N'oubliez pas d'utiliser le produit fréquemment, surtout en hiver. Aussi, lorsque vous utilisez un hydratant ou un masque nourrissant, n’oubliez pas de l'appliquer sur vos lèvres, aussi!

Maintenant que vous avez créé la base parfaite pour le maquillage de vos lèvres, vous pouvez procéder à l'application de la teinte parfaite. Comment rendre vos lèvres plus pulpeuses.

Bookmark and Share





















Commentaires