Santé & Bien-être



Comment Prendre du Poids Rapidement?


Lorsque vous essayez de prendre du poids rapidement, il est important d'essayer de comprendre quel est le problème qui vous freine. Certaines personnes ont par exemple des bactéries dans leurs intestins qui les empêche de grossir.

D'autres personnes peuvent souffrir de diarrhée, ce qui peut les empêcher de prendre du poids. Cette maladie peut être traitée par la prise de médicaments et l’amélioration de votre alimentation.

Les personnes qui souffrent d'anorexie doivent quant à elles, être traitées par un médecin.


Il y a une multitude de raisons qui peuvent vous empêcher de prendre du poids. Cependant, voici quelques règles simples qui vous aideront dans votre démarche :

L’Alimentation saine

Consommer plus de calories est l'une des meilleures choses à faire pour gagner du poids, mais il est important de savoir quel genre de calories. Le junk-food et les aliments frits peuvent être riches en calories mais ce ne sont pas les calories dont votre corps a besoin, les calories qui donnent de l'énergie et les vitamines sont les meilleurs.

Les fruits et légumes qui contribuent à la prise du poids

Les mangues sont riches en calories et en vitamine C, elles ont un bon goût et elles aident à prévenir les rhumes. Consommez 2 à 3 fois mangues par jour si vous voulez prendre du poids rapidement.

Les bananes sont riches en énergie et en calories: en manger 3 à 5 par jour suffit amplement.

Les carottes sont riches en sucre, en énergie, et en calories, elles sont vraiment conseillées pour les cheveux et les ongles. Ajouter des carottes à votre plat peut être très utile pour prendre du poids.

Les pommes de terre sont riches en amidon et le corps les détient un peu plus longtemps et sont aussi conseillées pour prendre du poids.

La soupe au poulet est par exemple recommandée pour les malades, elle contient des carottes et des pommes de terre qui contiennent à leur tour des vitamines et des calories. La soupe vous donne l'énergie dont vous avez besoin et vous aide à la prise du poids, la soupe au poulet est également recommandée pour la prise de poids, mais il faut en manger 3 à 4 bols par jour, tout en consommant avec, des aliments supplémentaires, comme le pain. 

Les fruits et les légumes à éviter

Les pommes et les poires, tout comme le Brocoli et le chou-fleur ne sont pas recommandés si vous essayez de prendre du poids. Ces fruits et légumes vous aident réellement à perdre du poids, elles sont à la fois pauvres en calories et et aident en plus à brûler ces dernières.

Le sport pour prendre du poids

Chacun de nous a besoin de faire régulièrement du sport afin de maintenir un style de vie sain.

Le sport vous donne de l'énergie, vous aide à faire face au stress et vous permet d'avoir un corps athlétique de rêve.

Choisir le bon type d'exercices sportifs à pratiquer est important, Choisissez des exercices qui vous aident à prendre du poids ou garder la forme et évitez les exercices qui brûlent beaucoup de calories, parce que c'est ce que vous essayez d’éviter.

Beaucoup de gens pensent que le sport fait perdre du poids, mais il peut être aussi recommandé pour la prise du poids.

Évitez l'aérobic et le jogging car ce sont des activités qui font plutôt perdre du poids.

Les vitamines pour une prise rapide du poids

Prendre des vitamines peut aider à la prise du poids. Les gélules de luzerne sont conseillées pour la prise du poids.

Bookmark and Share





















Commentaires