Maquillage



Le Maquillage pour les Hommes


Le maquillage n'est plus seulement un produit féminin. Dans la société d'aujourd'hui, beaucoup d'hommes mettent du maquillage pour couvrir les imperfections et améliorer leurs traits naturels.

La plupart des gens ne réalisent pas que le maquillage des hommes date déjà de plusieurs années.

Contrairement au maquillage pour femmes, le maquillage pour hommes est très subtile et peut passer inaperçu.

Quelles marques de maquillage devrais-je acheter ?

Selon vos besoins, vous pouvez opter pour plusieurs marques de maquillage. Si cherchez des produits bon marché et de qualité, je vous conseille d'acheter les maquillages proposés par l'Oréal Paris ou par Maybelline. Ces produits sont connus pour leur efficacité et pour leurs prix relativement à la portée de tout le monde.

Beaucoup de maisons de maquillage offrent une gamme complète adaptée aux hommes. Comme Jean Paul Gaultier, Guerlain, Biotherm ou encore Clarins.

Que dois-je acheter et comment je dois procéder?

Messieurs, pour vous maquiller, vous aurez besoin d'acheter une crème pour le visage, un exfoliant, un hydratant, un anti-cernes, une poudre et un baume à lèvres.

Commencer votre maquillage en vous exfoliant le visage. L'exfoliation permet de supprimer toutes les cellules mortes de la peau et donner l'occasion à de nouvelles cellules de faire surface.

Après avoir exfolié la peau, il est très important d’hydrater le visage.

Si vous zappez cette étape, votre peau peut devenir très sèche et votre maquillage peut s’effriter pendant la journée.

La première chose que vous devez appliquer est le « toner ». Vous pouvez prendre une éponge à maquillage et appliquer légèrement le « toner » sur la surface. Appliquez-le sur toute la surface de votre visage.

Ensuite, appliquez un correcteur sur la zone d'imperfections sur le visage et finir par un léger brossage de poudre sur tout le visage.

La dernière chose à faire consiste à appliquer le baume à lèvres. Choisissez une couleur neutre qui correspond à la tonalité de vos lèvres.

Sachez enfin qu'il est très important de se laver le visage avant d'aller au lit chaque nuit et ce, pour se débarrasser de toutes les saletés et impuretés qui ont pu s'y coller durant la journée.

Bookmark and Share


















Commentaires