Soin du Corps & de la Peau



Comment Prendre Soin de vos Seins?


Les seins des femmes ont toujours été un objet de désir et de débats passionnés. Il ya diverses opinions sur le type de poitrine la plus sexy, mais une chose est sûre: une belle poitrine est celle dont on prend bien soin.

Bien prendre soin de votre poitrine veut dire la garder ferme, pleine de santé et sans aucun signe de fléchissement.

L’effet de la gravité est le principal ennemi des seins, surtout s'ils sont grands. Cependant, il ya quelque chose que vous pouvez faire pour minimiser les dommages causés par la gravité et l'âge.

Voici ici quelques conseils qui vous aideront à garder votre poitrine ferme le plus longtemps possible.

Faites attention à votre poids

Rien n'influence la poitrine autant que les changements de poids. Évitez les régimes qui promettent une perte de poids miraculeuse car perdre du poids rapidement provoque l'amollissement des seins.

L'arme la plus efficace contre la gravité est le soutien-gorge

Soyez très prudente lorsque vous achetez un soutien-gorge. Il peut sembler magnifique sur le mannequin, mais ça ne veut pas forcément dire qu’il vous ira. Assurez-vous que le soutien-gorge que vous achetez soutient et protège bien votre poitrine.

Les femmes ayant des seins de grande taille ont besoin d'un soutien-gorge avec des bretelles plus fortes. Ces derniers peuvent soutenir un poids supplémentaire.

Les femmes qui ont des tailles plus petites ont tendance à acheter un soutien-gorge rembourré parce que cela leur fait paraître qu’elles ont de gros seins. Les soutiens-gorge rembourrés, cependant, ne permettent pas à la peau de respirer.

Gardez à l'esprit que votre buste change avec le temps ainsi que votre poids et les soutiens-gorge que vous avez l'habitude de mettre ne vont plus vous convenir à un moment donné.

Ayez une bonne posture

La posture debout permet non seulement à votre buste et vos seins de paraître plus gros et plus fermes, il tire les muscles de la poitrine et leur donne plus de soutien.

Pour conserver ces muscles en forme, faites des exercices de fitness régulièrement.

Et en parlant de soutien-gorge et d'exercice ...

Lors de la pratique intensive des activités comme la course, le jogging, le tennis, l’aérobic, etc, portez toujours un soutien-gorge adapté pour chaque type de sport.

Des études ont montré que l'affaissement est de 40% en moins chez les femmes qui portent un soutien-gorge ordinaire et 78% en moins chez les femmes qui portent un soutien-gorge de sport.

Luttez contre la peau sèche

Les seins et le décolleté souffrent souvent de déshydratation parce que les femmes négligent ces parties du corps lorsqu’elles appliquent une crème hydratante.

La poitrine et la peau qui l’entoure ont besoin de soins spéciaux. Appliquez une crème hydratante régulièrement pour préserver la jeunesse de la peau et son élasticité.

Rappelez-vous, nous nous battons contre l’affaissement de la poitrine là!

Bookmark and Share


















Commentaires