Conseils Beauté



Cinq Minutes pour un Look Sexy .. !


1.Portez des sous-vêtements sexy.

La prochaine fois que vous irez faire du shopping, visitez tous les magasins de lingerie et choisissez les modèles les plus sexy que vous trouverez.

Portez les sous-vêtements nouvellement achetés sous les vêtements normaux que vous portez quotidiennement. Vous verrez que vous commencez à se sentir différente immédiatement, mais le point culminant sera quand votre petit ami commence à vous déshabiller. Il sera sûrement impressionné par votre nouveau look sexy!

2.Portez des t-shirts ou des chemisiers avec des boutons.

Enlever le chemisier avec beaucoup de boutons est plus sexy que d’enlever un chemisier d’un seul coup. La tension créée par les longs moments de« l’opération du déshabillage " va sûrement plaire à votre partenaire.

3. Choisissez une chanson thème

Il ya de la musique pour tous les états possibles qu'une personne peut vivre. Choisir une chanson qui vous fait sentir confiante et n'oubliez pas de l'avoir à l'esprit chaque fois que vous vous sentez maladroite. 'Falling' de Alicia Keys est une alternative valable.

4. Le Flirt

À quand remonte la dernière fois que vous avez flirté avec votre petit ami? Si la réponse est quand vous vous êtes rencontrés, vous devez prendre des mesures rapides.

Si vous avez une vieille relation cela ne signifie pas que vous devez oublier le flirt! Habillez-vous de façon sexy, portez des hauts talons, choisissez une paire de chaussures qui convient à vos besoins, et commencez à flirter et à se sentir belle.

5. Oubliez la serviette

Quand vous allez sous la douche, «oubliez» de prendre votre serviette et demandez à votre petit ami de vous la ramener. Quand il vous verra couverte de mousse, il sera impatient de vous faire sortir de la salle de bain. Ou peut-être il ne va pas attendre jusque-là.

Bookmark and Share


















Commentaires