Conseils Beauté



Comment avoir une meilleure forme de sourcils pour votre visage ?


Pour une forme parfaite de vos sourcils, vous devez prendre en considération la forme de votre visage ainsi que celle de vos yeux.

Les sourcils représentent un élément essentiel de votre beauté. Si vous ne l’avez jamais fait, je vous conseille de commencer à les épiler chez une esthéticienne spécialiste avant de le faire toute seule.

La forme des sourcils est essentiellement déterminée par la structure du visage. Une épilation correcte et parfaite pour les sourcils reste la clé de votre beauté.

Voici des différentes formes de sourcils :

Forme angulaire

La forme angulaire est appropriée pour les femmes ayant le visage rond. Vous pouvez améliorer cette forme en traçant un contour des yeux sombre et élégant.

Forme ronde

La forme arrondie est idéale pour les femmes ayant un front large et de grands yeux. L’épilation doit suivre la structure du front.

Forme arquée

C’est la forme préférée de la plupart des femmes car elle élargit les yeux et leur donne une expression distincte. Cette forme aide à équilibrer un nez proéminent ou une grande bouche.

Forme moins arquée

Elle est désignée pour celles qui possèdent un petit front, elle leur donne une apparence plus large.

Nous savons que la création de la forme archée peut être vraiment difficile. Faites-le chez une esthéticienne. Une fois que vous obtenez la ligne parfaite et la forme que vous voulez, vous serez en mesure de les entretenir par vous-même.

Bookmark and Share



















Commentaires