Santé & Bien-être



Qu'est ce que la méthode des Pilates ?


Pendant des décennies, une séance de sport signifie une longue course qui fatigue.

Aujourd'hui, le système des Pilates se concentre sur la qualité et la précision des mouvements plutôt que la quantité de répétitions. l’été.

Présentation de la méthode des Pilates

On a tous entendu parler des Pilates. Cette pratique a été développé en 1920 par le célèbre H. Pilate.

La méthode Pilate est une série d'exercices physiques qui peut être effectuée sur un tapis ou avec des équipements spécialisés.

Pilate est un système conçu pour renforcer et allonger le corps et à réduire les blessures ou les maux de dos.

En pratiquant régulièrement la méthode Pilate, vous augmenterez votre flexibilité, votre mobilité ainsi que l'équilibre et la conscience du corps.

La méthode de Pilate est le meilleur moyen de combattre la cellulite, de perdre du poids et de se sentir en forme et équilibré.

Pour la pratiquer, vous n'auriez besoin d'aucune expérience sur le plan sportif. Tout le monde peut la pratiquer, allant du simple débutant au professionnel et expérimenté.

La pratique régulière du Pilate peut équilibrer votre corps, développer les muscles et améliorer votre posture, votre concentration, votre souplesse, et votre mobilité.

Si vous voulez commencer à pratiquer cet entraînement, vous pouvez participer à un cours et d’apprendre la base en s’adressant à un enseignant compétent et reconnu dans la matière.

Il y a également beaucoup de vidéos gratuites sur Internet, ainsi que des milliers de DVD sur le marché.

Bookmark and Share



















Commentaires