Cellulite



Comment Vaincre la Cellulite ?


1. La perte du poids

L’obésité augmente l’apparition de cellulite.

Un régime alimentaire sain et la pratique régulière du sport sont indispensables pour perdre le poids et par conséquent se débarrasser de la cellulite.

2. Le Massage

Les massages anti-cellulite peuvent être efficaces pour lutter contre la cellulite. Le massage profond vous donne une solution temporaire, il vous aidera à vous détendre et à oublier le stress.

3. Chaussures anti-cellulites

Ces chaussures vous aideront à améliorer la stabilité de votre cœur et votre posture, à marcher aisément même sur des mauvaises surfaces et à stimuler la circulation sanguine.

L’une des meilleures chaussures anti-cellulite sont celles qui sont réalisées par MTB (Masai Barefoot Technology).

A l'origine, elles ont été conçues pour aider les personnes ayant des problèmes de dos ou de genoux, mais récemment, il a été découvert que ces chaussures aident aussi à perdre du poids et à réduire la cellulite.

4. Shorts anti- cellulite

Ces shorts anti-cellulites utilisent la méthode scientifique thermo-thérapeutique. Les tissus métalliques fins qui se trouvent dans le tissu des shorts agissent comme un conducteur pour stimuler la circulation sanguine.

La chaleur fournie multiple l’efficacité de l’exercice et accélère le métabolisme, ce qui permet de brûler plus des calories.

Il faut cependant porter ces shorts au moins sept heures par jour et six jours par semaine pour que la méthode puisse fonctionner.

5. Lotion pour le corps

L’utilisation d’une lotion anti-cellulite est bénéfique pour contrôler et réduire la cellulite.

6. Régime anti-cellulite

Un bon régime alimentaire sain est le meilleur moyen de se débarrasser de la cellulite. Votre régime alimentaire devrait comprendre du soja, des épinards, des oranges, des tomates, du saumon, des amandes et de l’huile d'olive.

Tous ces produits naturels aident la peau à renouveler ses tissus. Mangez également beaucoup de fruits et de légumes.

Ces derniers contiennent des antioxydants censés prévenir les tissus de la peau des dommages. Evitez cependant de manger trop de beurre, de la margarine, les viandes rouges, les fromages et les produits sucrés.

Bookmark and Share


















Commentaires