Soin des Cheveux

Comment Choisir son Salon de Beauté ?


Les femmes prennent au grand sérieux le choix de leur salon de coiffure et dans ce sens, si vous vous demandez comment choisir le salon de coiffure dans la nouvelle région ou vous venez d'emménager; prenez en considération les conseils suivants.

Facteurs à prendre en considération

Tout d'abord, parlez à vos voisines et plus spécialement celles qui ont des coiffures élégantes.

N''hésitez pas à les complimenter sur leurs coupes de cheveux et leur demander de but en blanc où elles se font ces coupes.

En effet, la bouche à oreille est la méthode de publicité la plus fiable pour ce genre de renseignement.

Essayez également d'obtenir le nom exacte de leur coiffeur dans le salon afin de savoir avec qui il faut prendez rendez-vous.

Un autre moyen pour touver un salon de coiffure  consiste à jeter un coup d'oeil dans les pages jaunes.

Dans ces pages jaunes, vous trouverez tous les salons de coiffure imaginables; salon de coiffure généraliste, salon de coiffure spécialisé, coiffeurs à domicile etc,.

Appelez plusieurs salons différents et demandez une rencontre introductive soit avec le gérant ou bien avec l'un des coiffeurs.

Expliquez-leur le type de look que vous désirez conserver et ce que vous voulez avoir comme coupe de cheveux.

Une bonne relation est essentielle entre le coiffeur et son client. Assurez-vous que vous vous sentez bien avec cette personne et que vous êtes à l'aise lorsqu'il fait son travail

. Si c'est possible, demandez-lui des références de regardez son portofilio.

Au premier rendez-vous, choisissez de vous coiffer seulement au lieu de vous couper les cheveux. Cela vous permettra d'avoir une idée sur sa façon de travailler et sur l'ambiance générale dans le salon.

Si vous n'êtes pas satisfait, il suffit de ne plus y revenir, et d'essayer d'autres salons jusqu'à ce que vous trouverez l'endroit et les services qui répondent à vos besoins.

Bookmark and Share


















Commentaires