Soin des Cheveux

Les Extensions pour Cheveux


Les extensions de cheveux constituent l'un des article les plus populaires dans l'industrie de beauté d'aujourd'hui.

Leur tendance est bien visible à travers les salons de beauté du monde entier.

Avec la demande croissante des célébrités chantant les louanges des extensions de cheveux, les gens réclament à grands cris qu'on leur fasse étendre une nouvelle chevelure.


Les différents types des extensions de cheveux

Afin de satisfaire la demande croissante, des spécialistes et des salons se sont spécialisés dans ce domaine dans le but de rapporter le meilleur des nouvelles technologies pour les extensions de cheveux.

Les extensions de cheveux sont fabriquées à partir de cheveux synthétiques ou naturels apposées.

Elles peuvent donner du volume aux cheveux fins, changer la texture des cheveux, ajouter des longueurs du jour au lendemain, mais aussi donner une faible luminosité et mettre en évidence vos cheveux sans pour autant avoir recours à des traitements chimiques de coloration qui peuvent parfois être agressifs.

Selon la qualité des cheveux utilisés, les extensions peuvent durer jusqu'à trois mois.

Quand le travail est effectué par un extensionniste compétent qui mélangera et posera les extensions avec les cheveux naturels du client, il sera difficile de détecter où se terminent les extensions et où commencent les cheveux naturels.

Les extensions de cheveux sont différentes. On distingue les extensions de cheveux synthétiques et naturelles.

En effet, les cheveux synthétiques sont faits en plastique et fondent lorsqu'ils sont exposés à la chaleur. Ces extensions sont habituellement vendues dans les grands magasins.

Les extensions de cheveux naturels sont généralement achetées et appliquées dans un salon et sont beaucoup plus chères que les extensions de cheveux synthétiques.

Les techniques d'application

La technique utilisée pour appliquer les extensions de cheveux dépend de la chevelure du client. On distingue par exemple la méthode du collage à base de bandage de latex et de colle, la méthode de thérmoretraction etc.

Différentes méthodes existent et sont adaptées à tous les types de cheveux. Il existe des méthodes adaptés par exemple aux cheveux fins, d'autres aux cheveux raides ou aux cheveux clairsemés et enfin d'autres aux cheveux endommagés.

Une méthode peut fonctionner avec un type de cheveux et ne pas fonctionner avec un autre.

Bookmark and Share


















Commentaires