Soin des Cheveux

Les Meilleurs Styles de Cheveux


Quelle est la meilleure coiffure pour vous? Celle qui est facile à entretenir? Ou celle qui est à la mode? Aucune.

La coiffure parfaite, c'est celle qui fonctionne avec votre forme de visage et avec votre apparence dans son ensemble.

Lorsque vous choisissez une coiffure de cheveux, vous devez toujours tenir compte si elle conviendra ou non à votre forme de visage.

La règle de base qui s'applique est la suivante: Les traits aigus et anguleux du visage doive,t être couverts et non pas soulignés.

Visage rond, cheveux courts

La principale caractéristique du visage rond est qu'il est aussi large que long. Les coiffures courtes et volumineuses sont les plus adaptées pour les visages ronds,  ils permettent de mincir le visage et les joues paraitront plus petits.

Deux bons choix seraient : des cheveux raides longueur du menton avec une frange qui encadrent le visage vrillé ou bien des cheveux bouclés sans frange. Si vous insistez encore pour garder vos cheveux longs, il y a deux coiffures possibles : avec raie sur le côté ou une frange asymétrique.

Visage ovale, plus de volume

La forme Ovale du visage est caractérisée par un front étroit, des pommettes larges et un petit menton. Le volume est l’élément le plus important pour ce type de visage.

Les femmes ayant des boucles naturelles sont vraiment chanceuses. Il suffit d'appliquer certains gels capillaires aux extrémités et de mettre un sèche-boucle sur le dessus pour avoir une  belle coiffure.

Visage carré, coiffure asymétrique

Ce type de visage a un front large et une mâchoire carrée avec des arêtes visibles. Dans ce cas, vous devriez opter pour une coupe de cheveux asymétrique avec une allure douce qui va mincir les points plus larges du visage et lui permettre de les rééquilibrer.

Les cheveux ondulés paraitront magnifiques. La frange peut être longue et épaisse et les oreilles doivent être visibles à gauche. Une autre bonne alternative serait de faire reculer les cheveux en une queue de cheval.

Visage triangulaire, pas de frange

Le petit menton et le large front sont les caractéristiques typiques d’un visage triangulaire.

Plusieurs coupes de cheveux vont avec ce type de visage et la plupart sont assez faciles à faire.

Pour aider à équilibrer la différence entre le menton étroit et le large front, optez pour une coupe de cheveux  qui va avec la longueur du menton, puis lissez vos cheveux et utilisez une barrette pour le maintenir derrière les oreilles.


Bookmark and Share


















Commentaires