Soin des Cheveux

Comment Avoir de Beaux Cheveux ?


Tout le monde sait que les cheveux poussent d'environ un centimètre chaque mois, ce qui nous fait six pouces par an, mais seuls quelques personnes savent que les cheveux poussent plus vite en été et au printemps qu'en hiver à cause de la chaleur et les UV supplémentaire qui parviennent du soleil.

Les scientifiques ont découvert que cela est dû à l'augmentation du métabolisme.

Vous voulez des cheveux qui poussent plus vite ?

Ils ont également découvert que, se mettre sous une lampe, utiliser une eau plus chaude au lavage ou le fait d'aller dans un sauna contribue à stimuler la croissance.

Si vous voulez que vos cheveux poussent plus vite que d'habitude, vous devez utiliser des produits naturels comme l'huile de noix de coco ou l'huile d'olive par exemple.

Laissez les produits sur votre cuir chevelu pendant environ 30 minutes et enrouler une serviette autour de votre tête, puis lavez-vous les cheveux avec un shampooing doux adapté à votre type de cheveux.

Il est préférable d’utiliser un shampooing qui contient des produits naturels comme l'aloès, l'olive, le miel ou le lait

N'oubliez pas d'utiliser un après-shampooing à la fin. Faites ceci deux fois par semaine et vous verrez la différence. L'huile sature les cheveux et leur donne un aspect beau et sain. L’huile d'olive est hydratante et donne de la brillance aux cheveux ternes.

La plupart des femmes savent à quel point il aide à embellir la chevelure.

Essayez ceci

Mélangez deux œufs avec trois cuillères à soupe d'huile d'olive et une cuillère à soupe de vodka ou de whisky. 

Appliquez le mélange sur vos cheveux puis enveloppez-les dans une serviette. Laissez reposer 15 minutes puis rincez abondamment.

Bookmark and Share


















Commentaires