Soin des Cheveux

Sample

Des Produits Naturels qui aident vos cheveux à paraitre fantastiques


Tout le monde sait que les fruits et les légumes sont les aliments les plus sains pour notre corps et notre santé.

Ils sont aussi bons pour notre beauté et nos cheveux. Voici ici un aperçu rapide des principaux produits naturels conseillés pour les cheveux.

L’Aloe Vera

L’Aloe Vera est un produit souvent utilisé dans l'industrie cosmétique. C'est un produit naturel qui donne à nos cheveux et à notre peau une belle apparence.

L'huile d'Aloe Vera contient des vitamines importantes pour la peau et les cheveux. Il rend les cheveux vraiment propres et brillants.

L'huile sature les cheveux avec des protéines et de vitamines et les aide à pousser vite et à être plus sains. 

Appliquez l’huile d'Aloe Vera dans vos cheveux et enveloppez-les d’un film alimentaire, laissez agir pendant 15 minutes et rincez ensuite avec de l’eau tiède. 

La Tomate

Un autre produit naturel qui peut aider vos cheveux à être fantastiques est la tomate. Le ketchup va supprimer la teinte vert sur les cheveux blonds causées par le chlore dans les piscines.

Les femmes blondes savent combien de problèmes l'eau de la piscine peut provoquer.

Voici donc Mère Nature qui va vous aider : Lorsque vous utilisez la tomate sur les cheveux blonds, vous devez être très prudente, appliquez sur les cheveux et rincez-le immédiatement pour éviter la coloration des cheveux en rouge.

Vous pouvez mélanger du ketchup avec une cuillère à soupe d'huile et appliquer le mélange sur les cheveux pour pas plus de 10 minutes. Ce mélange st très bon pour les cheveux secs puisque les tomates contiennent des protéines qui hydratent vos cheveux et les rendent plus souples.

La Mayonnaise

La mayonnaise est un autre produit très bénéfique pour les cheveux secs. Elle offre instantanément de l’hydratation à vos cheveux secs. Appliquez-la sur tout le cuir chevelu, en vous concentrant sur les extrémités.

Laissez agir quelques minutes, puis rincez avec un shampooing et n'oubliez pas d'utiliser un après-shampooing.

Le Vinaigre

Si vous voulez des cheveux qui brillent comme un diamant, utilisez du vinaigre. Mélangez cinq cuillères à soupe de vinaigre avec deux cuillères à soupe d'eau et rincez vos cheveux avec la solution.

Il est vrai que ça sent très fort mais une fois que vous aurez constaté le résultat, vous oublierez l’odeur.

Tous les professionnels disent que le vinaigre est le meilleur remède pour le cuir chevelu qui péle.

Rincer vos cheveux avec du jus de citron frais et de l'eau vous permettra d’avoir des cheveux sains et brillants sur toute la longueur. Le jus de citron vous permettra également de rehausser la couleur de vos cheveux.

Appliquez sur vos cheveux mouillés cinq cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel. 

Laissez pendant vingt minutes, puis rincez vos cheveux avec de l'eau chaude puis appliquez un revitalisant. 

Vous pouvez également utiliser le vinaigre à la fin.

Bookmark and Share


















Commentaires