Soin des Cheveux

Vous avez des problèmes de cheveux? Voici les solutions ..


A chaque problème sa solution.. et les cheveux aussi ont leurs problèmes.

Nous vous proposons donc dans cet article quelques problèmes fréquents des cheveux et nous vous donnons les solutions pour s'en débarrasser pour de bon !

Si vous avez un problème statique

Débarrasser-vous des poils disgracieux statiques en passant le crochet d’un cintre en métal sur toute la longueur de vos cheveux.

Le protecteur thermique de contrôle les frisottis en éliminant les poils endommagée par la chaleur et en ajoutant de l’hydratation.

Cheveux sales

Votre peigne ou votre brosse peuvent ramasser la saleté de vos cheveux, lavez donc vos cheveux à l'eau chaude une fois par semaine avec un savon , cela vous aidera à garder vos cheveux propres.

Un Corps Sain, des Cheveux Sains

Si vous voulez des cheveux magnifiquement sains, vous devez être très prudent avec les aliments que vous mangez tous les jours. Comme nous le savons tous, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, essayez donc de manger plus de fruits et de légumes.

Les scientifiques ont découvert que si vous mangez une cuillère à café de miel le matin votre corps sera plein d'énergie toute la journée. Ils ont également découvert que le bacon et les autres aliments gras endommagent les follicules des cheveux.

Donc, essayez de manger des aliments plus sains et vous verrez la différence - vous perdrez également quelques kilos.

Vos Cheveux Poussent très Lentement

Si vous voulez que vos cheveux poussent plus rapidement, vous devez massez votre cuir chevelu. Vous pouvez le faire avec vos doigts ou en utilisant une brosse.

Décoller les Racines

Quand vous séchez, faites glisser votre main, la paume ouverte dans vos cheveux, serrez les doigts, puis soulevez les cheveux pour un accès facile aux racines, séchez avec un sèche-cheveux dans un mouvement ascendant.

Cheveux Crépus

Eclaircir vos cheveux avec les rayons du soleil est tout aussi dangereux que l'eau de Javel, car le soleil affaiblit la structure du cheveu et sa teneur en protéines et le déshydrate.

Essayez de ne pas vous exposer au soleil pendant une longue période, et utilisez un spray capillaire et un shampooing avec protection UV.

Essayez de ne pas vous laver les cheveux trop souvent, utilisez des masques capillaires, et le plus important, n’utilisez pas le sèche-cheveux tous les jours.

Vous ne pouvez pas Obtenir la Bonne Couleur

Si vous envisagez un changement de couleur, fiez-vous à un professionnel pour éviter les surprises. Cette année, les tendances de couleurs sont les couleurs très naturelles qui une brillance exceptionnalle.

Bookmark and Share


















Commentaires