Conseils Maquillage



Six idées reçues sur le maquillage


1. Vous pouvez faire du mal à votre peau si vous vous maquillez chaque jour

Au contraire, le maquillage protège la peau des rayons du soleil nuisibles, du vent et la poussière.

La plupart des produits de maquillage contiennent beaucoup d’ingrédients hydratants et nourrissants qui nourrissent et hydratent votre peau pendant la journée.

2. L'eye-liner noir peut faire apparaître vos yeux plus grands

Ce n'est pas vrai, les ombres sombres peuvent faire paraître les yeux plus petits et non plus grands. Si vous voulez faire paraître vos yeux plus grands, vous devez utiliser des couleurs plus claires (le brun, gris, violet).

Avant d'appliquer le mascara sur vos cils, soulignez les bords intérieurs de vos yeux avec un crayon blanc pour ouvrir vos yeux et créer l'illusion d'yeux plus grands.

3. Si vous ne portez pas de maquillage, vous pouvez nettoyer votre visage avec seulement de l’eau

A longueur de journée, votre peau produit beaucoup d'huiles et beaucoup de pelure de cellules de peau morte.

Quand vous êtes dehors, votre peau attire la poussière qui, si non enlevé peut à temps mener à des éruptions différentes et des défauts - des boutons, de grands pores, des comédons etc...

Nettoyez votre visage au moins deux fois par jour avec des démaquillants doux et des lotions toniques qui sont appropriées à votre type de peau est essentiel pour chaque type de peau et âge.

4. Si vous utilisez un mascara waterproof, vos cils deviendront fragiles

Ce n'est pas vrai, au contraire. La plupart des mascaras waterproof contiennent plus de protéines et de vitamines que les mascaras solubles dans l'eau.

Ils contiennent des huiles de silicone qui forment une couche protectrice sur les cils et les nourrissent.

5. Les bigoudis de cil peuvent facilement endommager vos cils

Ce n'est pas vrai, tant que vous savez comment l'utiliser correctement. Recourber vos cils en utilisant un bigoudi de cils qui fait apparaitre vos yeux plus grands, plus brillants et plus longs et ne fait pas un effet de faux cils.

Vous devez utiliser le bigoudi de cil avant que vous n'appliquiez le mascara. Le bigoudi de cils doit être placé très doucement sur le bout des cils et le mouvement peut être répété jusqu'à ce que vous réalisiez le regard désiré.

Serrez soigneusement les bords du bigoudi pendant quelques secondes et doucement.

6. Le blush en crème est meilleur qu’un blush poudré

Cela dépend principalement de votre type de peau. Le blush poudré est approprié aux femmes à la peau grasse et doit être appliqué à l'aide d'une brosse grande, ronde.

Le blush en crème est approprié pour celles à la peau normal ou sèche et doivent être appliquées avec une éponge de maquillage ou avec le bout des doigts.

Bookmark and Share



















Commentaires