Conseils Maquillage



Comment Cacher ses défauts en se Maquillant?


Avec l'aide de quelques produits, vous pouvez camoufler vos défauts et ressortir votre éclat naturel.

Un maquillage bien fait peut cacher n'importe quelle ride, infime soit elle.

Avec le bon fard à joues, vous pouvez même changer la forme de votre visage, le rendre plus arrondi ou plus long pour mettre en valeur vos yeux.

Comment lutter contre le teint terne et la peau déshydratée?

Si votre teint est terne et votre peau vous parait déshydratée, alors la poudre est le maquillage que vous devez utiliser le plus.

Utilisez une poudre qui va bien avec le type de votre peau et appliquez-la à l’aide du gros pinceau.

Appliquez soigneusement sur tout le visage et principalement sur la zone T à savoir le front le nez et le menton. La poudre rendra votre peau mate et l'hydratera tout le long de la journée.

Si votre visage est clair, sans points noirs, boutons, grains de beauté, choisissez une poudre avec un éclat léger.

Comment lutter contre les taches brunes et la teinte jaunâtre :

Si des taches brunes apparaissent ou si votre teint devient jaunâtre à cause des rayons du soleil, maquillez-vous comme si vous étiez bronzée. Utilisez une poudre bronzante avec une teinte or légère. 

Appliquez soigneusement avec un gros pinceau, Appliquez la poudre bronzante très attentivement que sur le menton, le front et les joues.

Vous pouvez en appliquer un peu sur le bout du nez, mais assurez-vous que la poudre n'est pas trop sombre, elle doit correspondre à votre teint naturel

Comment lutter contre les taches rouges et cicatrices.

Si votre peau est sensible et que vous avez des rougeurs vous devez, alors faites très attention quand vous vous maquillez. Utilisez un correcteur pour camoufler les rougeurs. Utilisez un pinceau ou le bout de l'index et appliquez seulement sur les zones à camoufler.

Utilisez un fond de teint liquide neutre et bien appliquez sur tout le visage, utilisez une éponge pour bien appliquer, n'utilisez pas vos doigts.

Evitez de mettre un fard à paupières bleu, violet ou rose. Utilisez un fard à joue pêche et appliquez seulement sur les joues.

Si vous avez des cicatrices sur le visage, utilisez un correcteur de teint verdâtre et un peu de poudre, appliquez et étalez le correcteur seulement sur les cicatrices avec un pinceau fin. Choisissez une poudre qui correspond au teint de votre peau et appliquez généreusement sur tout le visage.

N’utilisez pas un fond de teint pour cacher vos cicatrices cela ne fonctionne pas et les rends encore plus visibles.

Comment lutter contre les cernes

Utilisez un correcteur si vous avez des cernes autour de vos yeux, appliquez une base de teint jaune pour camoufler le teint bleu des cernes.

Pour couvrir les cernes, mettez un peu de correcteur, puis à l’aide de votre doigt étalez avec des mouvements circulaires seulement sur les cernes.

Enfin, appliquez une poudre fine pour bien fixer le fond de teint. Il existe des produits spécialement conçus pour traiter les cernes. Ces produits éliminent non seulement les cernes mais diminuent aussi les poches sous les yeux.

Bookmark and Share


















Commentaires

Sample Ad