Conseils Maquillage



Choisissez des Produits Cosmétiques adaptés à votre âge


Pour les moins de 12 ans

La plupart des sociétés de cosmétiques disposent d’une gamme de produits spéciale pour les enfants.

Mais cela ne signifie pas que l'enfant doit se maquiller. Même un joli rouge à lèvres rose ne sera pas beau sur les lèvres d'une enfant.

Nous vous recommandons d’acheter pour votre fille un shampooing et un dentifrice spécialement conçus pour les enfants ou à la limite un baume à lèvres incolore qui contient de la vaseline au goût du miel ou de fruit pour protéger les lèvres de votre enfant.

Pour les adolescentes

Durant la puberté, l'adolescente est sujet à plusieurs problème de peau, boutons, points noirs, blancs, sécrétion excessive d'huile. La plupart de ces filles utilisent un maquillage intense pour cacher ces imperfections mais cela ne fait qu'aggraver la situation.

La chose la plus importante est de toujours garder une peau propre. Il existe plusieurs produits nettoyants; gels antibactériens, mousses, crèmes conçues pour les peaux sensibles d'adolescents.

Habituez-vous à bien nettoyer votre visage quotidiennement avec des produits adaptés; nettoyants, tonifiants, et crèmes contenant des produits naturels.

Petit à petit, vous découvrirez ce qui convient le plus votre peau. Le lait et la lotion démaquillante et hydratante sont mieux adaptés aux adolescents. Exfoliez-vous bien le visage avec un masque une ou deux fois par semaine.

Pour les 26 - 35 ans

Les femmes de cet âge doivent prendre soin de leur peau et se méfier du manque de sommeil, du tabac, du stress, et des changements hormonaux qui ont des effets néfaste sur votre peau.

A cet âge, vous devriez commencer à utiliser une crème jour et nuit et une crème pour les yeux bien sûr toujours. Utilisez un écran solaire pour prévenir le vieillissement prématuré dû aux rayons nocifs du soleil.

À l'âge de 30 ans, vous pouvez avoir les premiers signes du vieillissement, des rides autour des yeux et autour de l'embouchure.

Pour les plus de 35 ans

À l'âge de 35 ans, vous devez commencer à utiliser des antivieillissements. Vous devez utiliser des anti-âge de jour comme de nuit, et bien sûr surtout n'oubliez pas la crème anti-âge pour les yeux.

Gardez votre peau saine et propre et n'utilisez pas beaucoup de maquillage. Choisissez un fard à paupière avec un léger éclat, poudre avec des soins anti-âges.

Évitez de trop utiliser des couleurs vives, car ils peuvent vous faire paraître plus vielle. L'application des masques nourrissants et lotions nourrissantes est essentiel pour garder une peau saine et éclatante.

Bookmark and Share



















Commentaires

Sample Ad