Conseils Maquillage



Le maquillage adapté si vous portez des lunettes


La plupart des femmes qui portent des lunettes ne se maquillent pas, et pour cause, elle pensent que leurs yeux sont bien cachées derrières leurs paires lunettes, et ce qui est totalement faux.

Nous vous donnons ici quelques idées pour un maquillage approprié si vous portez des lunettes.

Rappelez-vous que vos lunettes sont là pour embellir votre maquillage, vous devez faire très attention lorsque vous vous maquillez.


Si vous êtes myope ou vos yeux sont petits, il est conseillé d'utiliser un fard à paupières rose ou bleu et aussi faire un trait fin d'eye-liner. Si vos yeux plus rond, appliquez un maquillage plus intense prés des cils.

Soyez prudentes avec le mascara, les cils ne doivent jamais toucher vos lunettes. Appliquez une seule couche de mascara et assurez-vous qu'il est hypoallergénique. Évitez d'utiliser le mascara waterproof.

Si vous êtes hypermétrope, vos yeux apparaitront plus grand, c'est pourquoi il est conseillé d'appliquer un fard à paupière mat : beige, marron, rose ou orange, si vous ajoutez un eye-liner de la même couleur que celui de vos yeux le résultat sera stupéfiant.

Pour celles qui sont astigmates, elles peuvent utiliser un maquillage plus intense : Utiliser un crayon pour les yeux, choisissez un fard à paupière qui correspond à la couleur de vos yeux et appliquez-le soigneusement. Evitez les fards à paupières gris, bleuâtre ou verdâtre.


Bookmark and Share


















Commentaires

Sample Ad