Maquillage Permanent



Tout ce que vous devez savoir sur le maquillage permanant


Le maquillage permanent est très tendance chez les femmes actives qui n'ont pas assez de temps pour se maquiller le matin.

Le maquillage permanent est la solution pour les femmes qui ne veulent pas s'assoir devant un miroir 30 minutes par jour.

La micro-pigmentation, derma-pigmentation, l’implantation de micro pigment, le tatouage et maquillage permanent font partie de la famille des maquillages permanents.

Le maquillage permanent peut être fait sur les sourcils, les cils, et les tétons. Le maquillage permanent vous va si vos lèvres sont fines, vos lèvres retrouveront leur éclat et leur couleur naturelle, vos lèvres sembleront plus pulpeuses.

Grâce au maquillage permanent, vous pouvez camoufler vos cicatrices, tâches brunes, marques ...

Le maquillage permanent n'est pas à prendre à la légère comme nous pouvons le croire. Le traitement diffère du tatouage traditionnel pour qu'il soit encore plus permanent.

Avec le maquillage permanent, seul la couche supérieure de la peau est coloriée, la couleur est implantée dans la peau est ne peut être enlevé.

En fonction du type du tatouage, la décoloration peut se produire sous l'effet du soleil ou de la lumière. Le maquillage permanent dure de trois a neuf ans.

Le maquillage permanent est approprié pour les femmes actives qui ont peu de temps pour se maquiller, pour les femmes qui sont allergiques aux produits cosmétiques, il est adapté pour ceux qui sortent d'une chimiothérapie, pour ceux qui souffrent de la pelade ou la perte excessive de cheveux, de l'arthrite ou de la maladie de Parkinson.

Comme tout traitement permanent, le maquillage permanent a ses propres risques et effets indésirables.

Les zones traitées peuvent être rouges et enflées pendant quelques jours après l’intervention. Les complications comprennent: infections, réactions allergiques, granulomes, brûlure, enflure, formation de cicatrices et boursouflures.

Après le tatouage, il faut s'abstenir de nager, évitez les solariums, sauna, bains de soleil et quelques produits de maquillage tels que le rouge à lèvres, l’eye-liner, le fard à paupière, le crayon à lèvres.

Le plus gros inconvénient, pour certain le plus gros avantage, du maquillage permanent, c'est qu'il est permanent, on a plus beaucoup d'option si on n’aime pas le résultat.

Les prix du tatouage permanent varient selon les instituts de beauté. N’oubliez pas de faire un bilan sur tous vos granulomes.

Faites une étude complète avant de prendre cette importante décision, voici un aperçu de ce qui vous attend :

- L’intervention dure généralement de une à trois heures

- Un médecin doit superviser en permanence le traitement

- Avant de vous soumettre à l’intervention, vous devez consulter un dermatologue et faire un test cutané spécifique.

- Tenez compte de tous les aspects de l’intervention.

- Assurez-vous que les aiguilles sont toujours stériles.

- Gardez à l'esprit qu’à tout moment peut survenir une réaction allergique

- Le temps de cicatrisation diffère pour chaque individu

-N'oubliez pas que la couleur de votre peau peut changer pendant le processus de guérison.

- La pigmentation du maquillage permanent peut s'estomper avec le temps

- Le maquillage permanent peut être enlevé avec le resurfaçage au laser, peeling chimique, microdermabrasion, l'ablation chirurgicale, le camouflage

Bookmark and Share



















Commentaires

Sample Ad