Primer Maquillage



Comment Utiliser une base Préparatrice de Maquillage ?


L’utilisation d’une base préparatrice (Primer) d’un maquillage est essentielle pour que votre maquillage dure plus longtemps.

La base préparatrice est un produit relativement nouveau sur le marché, mais il commence à être de plus en plus populaire et utilisé.

Le but de la base préparatrice est de préparer la peau pour le maquillage, la base prend soin de votre peau et crée une base protectrice pour que votre maquillage dure plus longtemps avec un effet plus naturel.

La base crée une couche fixatrice sur laquelle se fixe votre maquillage et aide votre maquillage à durer plus longtemps en préparant une parfaite surface lisse. La plupart des bases préparatrices de maquillage sont à base d'huile et sans parfum.

La base préparatrice est également appropriée pour une peau sèche et sensible car elle la nourrit et calme les inflammations.

Appliquez la base avec le bout des doigts sur les zones où le maquillage dure le moins à savoir le menton, les lèvres, les paupières ou appliquez bien sur tout le visage. La base doit toujours s'appliquer sur une peau propre et hydratée, Appliquer le fond de teint comme d'habitude.

Les avantages de la base préparatrice (Primer)

- Rend votre peau plus lisse

- Garde votre teint naturel

- Crée une surface parfaite pour le maquillage

- Camoufle les imperfections cutanées.

- Nourrit et prend soin de votre peau

- Crée une couche protectrice pour un fond de teint de plus longue tenue.

- Réduit les inflammations et les rougeurs.

- Hydrate votre peau et la maintient toute la journée.

- Diminue la brillance et les secrétions d'huile.

- La base est conseillée pour ceux qui ont le visage gras puisqu'il réduit la brillance sur le nez, le menton et le front

- La base crée une couche parfaite pour l'application du maquillage.

- La base de maquillage comble les rides et ridules.

- Les pores dilatés sont moins visibles

- Permet à votre de peau de respirer puisqu'il n'obstrue pas les pores.

- Facilite l'application du maquillage.

Les bases préparatrices (Primers) Conseillées

Gel NARS

Ce gel crémeux peut être appliqué comme une couche préparatrice pour un maquillage qui dure plus longtemps. Des extraits de plantes naturelles y sont ajoutés pour réduire les rougeurs, ce qui en fait de lui un excellent produit après le rasage pour les hommes. Le Gel Nars apaise les peaux irritées.


Primer Laura Mercier

Le Primer Laura Mercier Crée une couche lisse et douce invisible qui agit comme un agent fixateur et garde votre maquillage frais pendant plusieurs aussi. Ce Primer contient les Vitamines A,C et E qui protégent et nourrissent votre peau.


Base préparatrice Sephora

Cette base préparatoire de maquillage est incroyablement uniforme et lisse, elle prépare votre peau à l'application du fond de teint et vous assure un maquillage qui dure toute la journée.


Clarins Instant Smooth Perfecting Touch

Cette base préparatrice est basée sur une technologie innovante qui bannit instantanément les ridules, rides et pores dilatés en les comblant grâce aux perles d'acacia qui révèlent un teint qui est proche de la perfection.


Bookmark and Share



















Commentaires

Sample Ad