Les Auto-bronzants



Maquillage : Comment avoir un Look Naturel?


L'une des premières choses que vous devrez faire pour vous assurer que votre maquillage soit réussi, c'est tout d'abord de bien prendre soin de votre peau.

Utilisez une crème hydratante pour votre peau, cette crème rendra votre peau plus éclatante et plus belle. Vous pouvez l'appliquer à l'aide du bout des doigts ou à l'aide d'une éponge.

Une peau bien hydratée facilite l'application du maquillage. Plus votre peau est lisse et souple, pus votre maquillage durera plus longtemps.

Appliquez votre Crème

Il est très important d'utiliser une crème spéciale pour le contour des yeux, parce que la peau autour des yeux est plus sensible et délicate. La crème pour le contour des yeux doit être affinée afin de bien pénétrer dans la peau.

Utilisez quotidiennement une crème pour les yeux, cela aidera à retarder l'apparition des rides et ridules autour des yeux.

Appliquez le Fond de Teint

L'étape suivante consiste à appliquer le fond de teint. Utilisez un fond de teint crèmeux pour couvrir les petites imperfections et pour donner à votre peau une finition uniforme et naturelle.

Evitez d'appliquer trop de fond de teint, cela pourrait donner à votre visage un aspect de masque porté. Appliquez votre fond de teint à l'aide d'un pinceau pour s'assurer de son uniformité sur tout le visage.

Commencez l'application par le centre du visage

Appliquez l'Anti-Cernes

L'anti-cerne peut cacher les taches et imperfections, son utilisation est conseillée pour dissimuler les cernes, bouton et taches. Appliquez votre anti-cerne sous les yeux, autour du nez et de la bouche et mettez un peu sur le menton.

Il est préférable pour l'application de l'anti-cerne d'utiliser un pinceau pour anti-cerne. Ce dernier ressemble un peu au pinceau utilisé pour le fond teint sauf qu'il est un peu plus mince puisqu'il est destiné à être appliqué sur des zones plus petites et ciblées.

Mettez quelques gouttes d'anti-cerne autour des yeux puis étalez-les à l'aide du pinceau, n'oubliez pas d'en appliquer sur le nez, autour de la bouche et sur le menton pour une finition plus uniforme et naturelle.

Appliquez la Poudre

Après l'application du fond de teint et de l'anti-cerne, appliquez une touche de poudre.

L'application de la poudre est idéale pendant la journée sur les zones de votre visage qui ont tendance à être un peu brillantes, elle permet aussi de fixer votre fond de teint et ajouter une finition naturelle à votre visage.

Il est préférable d'utiliser une poudre translucide pour éviter que votre teint soit orange ou rose.

Pensez à utiliser un pinceau pour poudre et commencez par l'appliquer au centre du visage.

Appliquez le Fard à joues

L'étape suivante consiste à appliquer le blush. Le fard à joues rend votre visage plus sain et éclatant.

Choisissez un teint rose et appliquez directement sur les pommettes. Evitez aussi d'en mettre trop.

Produits d'Autobronzage recommandés

Gelée Autobronzante Express

Ce gel léger donne un teint naturel et doré pour le visage et le corps et ce, sans exposition au soleil. Il est absorbé instantanément, il n’est alors pas nécessaire d’attendre pour s’habiller. 

Le résultat est visible au bout de deux heures.

Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage - Dior Bronze de Christian Dior

Recrée un effet radieux et bronzé en moins d’une heure. Il protège également la peau des effets néfastes des radicaux libres. Le complexe «pH Bronze perfect» est une incroyable découverte qui régule le pH à un taux optimal. Il fonctionne sans nécessiter d’effort de votre part et développe un teint éclatant, durable et parfait.

Clinique Body Quick Bronze Mousse Autobronzante Teintée

Obtenez un éclat instantané grâce à votre auto-bronzant longue durée qui se développe en moins d’une heure. Légère, la mousse teintée de Clinique donne des résultats satisfaisants en matière d’auto-bronzage.

Bookmark and Share




















Commentaires