Conseils Maquillage



Comment Obtenir le Look Sexy "Smoky Eye"


Nous aimons toutes le look des stars de Hollywood, sexy et séduisant... Leur secret, c'est l'effet smoky eye. Peu importe la forme de vos yeux, le smooky eye vous offrira un look super sexy.

Vous devez commencer par l'application d'un fard taupe comme couleur de base neutre pour vos paupières. Utilisez un crayon de khôl et tracez un trait le long du bord de vos cils, appliquez soigneusement pour adoucir l'effet.

Pour créer un look parfait et éviter les erreurs, penchez votre tête en arrière et placez-vous devant un miroir pour mettre en évidence vos cils.

Si vos yeux sont petits, appliquez le fard seulement sur les deux tiers externe de l'œil, sinon appliquez sur toute la surface.

Appliquez le fard à paupières le long des paupières et les coins pour mieux définir le contour des yeux.

Appliquez deux ou trois couches de mascara noir ou marron sur les cils supérieurs et une seule sur les cils inferieur, après avoir recourbé vos cils.

Vous pouvez garder le look sexy et sensuel en appliquant votre maquillage avant la base puis terminer en ajoutant une touche de shimmer maron-rouille sur les paupières et sur les coins intérieurs des yeux pour ajouter plus d'éclat.

Asutces

o Les fards à paupières satinés et mats vous offriront un effet plus modéré.

o Les shimmers et les couleurs métallisées sont idéals pour intensifier le look.

o Utilisez trois pinceaux différents pour appliquer les couleurs.

o Etalez soigneusement les couleurs à l'aide d'un pinceau souple et effilé

o Evitez les endroits où il ya beaucoup de fumée ou les chambres trop humide pour que votre maquillage dure plus longtemps

Bookmark and Share


















Commentaires