Conseils Maquillage



Maquillage Longue Tenue


Il est vraiment difficile de faire durer votre maquillage longtemps et surtout pendant les mois d'été.

Nous avons tous déjà vu des femmes dont le maquillage coule, des femmes avec un visage trop brillant ou des femmes qui portent un fond de teint de mauvaise qualité.

Le meilleur moyen pour que votre maquillage dure plus longtemps et pour contrôler l'excès de sécrétion de matières huileuses, c'est d'appliquer soigneusement de la poudre.

Une des cause pour laquelle votre maquillage s'estompe et s'abime est que vous vous touchez constamment le visage avec les mains sales, ce qui estompe votre maquillage et favorise le développement des bactéries et la formation de boutons et d'éruption cutanée.

Ça pourrait être aussi du à la mauvaise qualité des produits utilisés. Vous devez savoir quels produits sont appropriés pour le type de votre peau.

Si vous votre peau est sèche, choisissez des formules hydratantes conçues spécialement pour les peaux sèches.

La plupart de ces produits ont un système qui assure continuellement l'hydratation de la peau pendant une dizaine d'heures.

Si votre peaux est grasse utilisez une formule à base d'eau, exempt d'huile, hypoallergénique et non comédogène (n'obstrue pas les pores).

Cherchez un fond de teint conçu spécialement pour les peaux grasses et mixtes.

Bookmark and Share




















Commentaires