Produits Maquillage



Les Produits de Maquillage que chaque femme devrait avoir dans son sac à main



Fond de teint

Utilisez un fond de teint crèmeux pour dissimuler les petites imperfections et offrir à votre peau une finition uniforme.

Si vous avez une peau à tendance acnéique, choisissez un fond de teint de texture exempt d'huile et une texture hypoallergénique si votre peau est sensible.

Choisissez une couleur proche de votre teint naturel sinon, votre peau perdra de son naturel.

Poudre

La poudre est idéale pour atténuer la brillance de votre visage pendant la journée. Elle agit aussi comme couche fixatrice pour votre fond de teint et ajoute une finition naturelle.

Il est préférable d'utiliser une poudre translucide pour éviter le look orange ou rose. La poudre est adaptée pour tout type de peau, en particulier les peaux grasses.

Anti-Cernes

Si vous voulez dissimuler n'importe quelle zone sur votre visage, utilisez un anti-cerne.

L'anti-cernes est idéal pour dissimuler les cernes sous les yeux. Appliquez-le sous les yeux et étalez bien.

Si votre peau est sensible, utilisez un anti-cerne hypoallergénique et appliquez-le avec précaution la première fois pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique à ce produit.

Maquillage pour les Yeux

Essayez de garder vos yeux les plus naturels possible.

Utilisez des teints naturels pendant la journée, des couleurs plus vives peuvent vous faire paraitre plus vieille.

Utilisez un fard à paupières claire, si vous êtes une adepte des illuminateurs, mettez-en un peu sur votre arcade sourcilière.

Vous pouvez utiliser le mascara quotidiennement. Appliquez deux couches sur les cils supérieurs et juste un peu sur les cils inferieurs.

Rouge à Lèvres

C’est un produit cosmétique que chaque femme devrait avoir dans son sac à main.

Le rouge à lèvre ajoute plus de couleur à votre visage et vous offre une finition parfaite. Soyez attentive quand vous choisissez la couleur de votre rouge à lèvre.

Utilisez un crayon à lèvre pour tracer le contour de vos lèvres, choisissez un teint un peu plus foncé que votre rouge à lèvres.


Bookmark and Share


















Commentaires