Conseils Maquillage



Les 10 règles à suivre pour un Look impeccable pendant l'été


Voici quelques règles simples et faciles à appliquer qui vous permettent d'avoir un Look irréprochable

1. Protection Solaire

Mettez toujours un écran solaire.

N’importe où que vous soyez, à la plage, au travail ou à la maison n’oubliez pas votre écran solaire. Les rayons UV peuvent facilement endommager votre peau.

Les rayons du soleil accélèrent le vieillissement de votre peau, modifient sa structure et peuvent former des taches sombres.

Une protection solaire offre un grand nombre d' avantages à long terme.

2. Laisser la peau respirer

Pendant la journée utilisez des produits plus légers comme la poudre pour visage ou des anticernes et appliquez-les uniquement sur les zones ciblées.

Vous pouvez utiliser votre fond de teint le soir pour créer une base fixatrice pour votre maquillage mais utilisez des produits sans matières grasses.

N'oubliez pas d'enlever votre maquillage avant de vous coucher, laissez votre peau respirer même pendant toute la nuit.

3. Teint bronzé

Un bronzage peut vous faire des merveilles et changer complètement votre Look. Les autobronzants et poudres bronzantes sont le meilleurs moyen d'offrir à votre visage un teint bronzé exceptionnel.

4. Visage Rayonnant

Gardez le fard à paupières sombre pour le soir. L'été est la saison de teintes claires proches de votre teint naturel.

Ajoutez un peu d'éclat sur le bord de vos sourcils et une touche de mascara marron, vous offrira un look gai.

5. Utilisation de produits résistants à l'eau

Je vous recommande de ne pas aller à la plage en étant maquillée, sinon vous pouvez utiliser des produits résistants à l'eau.

Vous pouvez utiliser un mascara résistant à l'eau, mais évitez de mettre un fond de teint ou dela  poudre pour le visage si vous comptez aller à la plage.

6. L'éclat d'été

Achetez une lotion pour le corps à base de produit réfléchissants et appliquez-la sur tout le corps, pensez à exfolier votre corps à l'avance.

7. Des pommettes fraiches

Utilisez un fard à joue pour ajouter un peu de couleur à votre visage, souriez et appliquez-le avec un gros pinceau le long des joues.

8. De beaux pieds

Faites une pédicure pour améliorer le look de vos pieds; utilisez des couleurs claires, rose, pêche, rouge ou bleu.

Ces couleurs sont appropriées pour la saison.

9. Protéger les cheveux

Les cheveux, tout comme la peau, sont susceptibles au risque du soleil.

Utilisez des produits capillaires qui offrent une protection solaire efficace et portez un chapeau ou un foulard lorsque vous devez vous exposer au soleil.


Produits d'Autobronzage recommandés

Gelée Autobronzante Express

Ce gel léger donne un teint naturel et doré pour le visage et le corps et ce, sans exposition au soleil. Il est absorbé instantanément, il n’est alors pas nécessaire d’attendre pour s’habiller. 

Le résultat est visible au bout de deux heures.

Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage - Dior Bronze de Christian Dior

Recrée un effet radieux et bronzé en moins d’une heure. Il protège également la peau des effets néfastes des radicaux libres. Le complexe «pH Bronze perfect» est une incroyable découverte qui régule le pH à un taux optimal. Il fonctionne sans nécessiter d’effort de votre part et développe un teint éclatant, durable et parfait.

Clinique Body Quick Bronze Mousse Autobronzante Teintée

Obtenez un éclat instantané grâce à votre auto-bronzant longue durée qui se développe en moins d’une heure. Légère, la mousse teintée de Clinique donne des résultats satisfaisants en matière d’auto-bronzage.

Bookmark and Share


















Commentaires