Conseils Maquillage



Maquillage : Comment avoir un joli Look cet été?


Pendant l''été, on a plutôt tendance à rechercher des produits cosmétiques qui font ressortir notre teint bronzé et qui  dissimulent les imperfections qui peuvent être présentes sur le visage.

Pour un regard attirant et profond, l'ajout d'une  couleur à effet reflet sur les paupières s'avère aussi primordiale.

Soignez votre regard

En hiver, le bleu peut s'avérer assez brillant, par contre durant l'été notre teint embellie, la clé pour un regard plus attirant pendant l'été, c'est d'ajouter une touche de couleur autour des yeux. 

Un fard à paupières bleu vous offre un look plus classe pendant l'été. Pour des paupières bleues, choisissez une couleur bleue translucide avec des pigments métalliques.

Evitez le look "old fashion" en utilisant un fard à paupières crèmeux ou poudreux.

Optez pour la couleur orange pour vous maquiller

L'orange évoque plus un sentiment de modernité, ce qui rend cette couleur parfaite pour cet été. Les nuances d'orange offrent un look sublime pour les teints pales comme pour les teints un peu plus bronzés. Combiner ce teint orange à votre teint naturel fera ressortir un sublime teint corail.

N’oubliez pas de prendre soin de vos sourcils et de vos cils pour garder un regard frais et ensoleillé.

Si votre teint est clair, choisissez une texture pure et veloutée, si votre teint est bronzé ajoutez une touche dorée pour faire ressortir votre regard.

Utilisez la couleur Rose pour vos lèvres

Le rouge à lèvres rose est la tendance de cet été, il vous permettra d'avoir un look magnifique.

La couleur se distingue bien et fait ressortir vos lèvres. Ces derniers deviennent la partie la plus accentuée de votre visage.

Essayez de garder le reste de votre maquillage le plus simple possible, choisissez un fard à paupières sobre, un mascara violet ou marron pour faire ressortir la couleur et l'éclair de vos yeux tout en les gardant le plus simple possible.

Assurez-vous que le teint rose que vous choisissez se marie bien avec votre teint naturel.

Ajoutez une touche de violet

Choisissez une teinte métallisée, ceci ajoute une jolie texture à vos yeux sans dévaloriser votre look et ajoute plus d'éclat et de finition qu'un teint mat. 

Appliquez une touche de poudre bronze sur les pommettes et les tempes. 

Les nuances rouges et violettes sont mieux adaptées aux yeux verts. Si vous avez les yeux bleus, optez pour une nuance lilas.

Prenez soin de votre teint

Utilisez un autobronzant pour plus d'éclat à votre peau. Ajouterez un teint bronzé sur les paupières et les lèvres pour un look plus sensuel.

Rappelez-vous

o Les couleurs douces et sombres (charbon, marron, olive, prune) sont utilisées pour définir le contour des yeux pour un look sophistiqué.

o Les couleurs pastel (bleu, turquoise, vert, crème) sont utilisées pour produire plus d'effets en mettant en valeurs les yeux. Ces couleurs sont appropriées pour les blondes.

o Les couleurs pâles (blanc, perle, crème) ont un effet éclaircissants lorsqu'elles sont combinées à un fard à paupières sombre.

o Les couleurs douces (gris, beige sauge) sont employés pour plus d'effets subtiles.

o Les couleurs vives (jaunes, vert, violet, rouge) sont des couleurs appropriées pour les jeunes.


Bookmark and Share




















Commentaires