Les Rouge à Lèvres



Comment trouver le bon teint de Rouge à Lèvres


Trouver le bon rouge à lèvres améliore non seulement le look de vos lèvres mais peut aussi refléter votre humeur ou votre personnalité. Une touche de rouge à lèvres soigneusement choisie peut être la touche qui transformera votre look.

Comme nous le savons bien, toutes les nuances de rouge à lèvres ne peuvent pas être appropriées pour n'importe quel teint naturel. C'est pour cela que la première chose à faire avant de choisir son rouge à lèvre c'est de terminer la couleur de votre teint.

Il existe deux types de teint : les teints vifs et les teint chaleureux.

Celles qui ont le teint vif ont généralement les cheveux blonds ou bruns et les yeux bleus ou sombres. Par contre la plupart de celles qui ont le teint chaleureux ont les yeux marron, cheveux blond et la peau jaunâtre.

Pour celles qui ont le teint chaleureux, un fard à paupières de teint chaleureux serait le mieux adapté: caramel, cappuccino, marron avec des reflets d'or ou de bronze.

Le rose, rouge beige sont mieux adaptés au teint vif.

Utilisez deux rouges à lèvres différents : un pour le jour et un autre pour la soirée.

Pendant la journée choisissez une couleur plus claire. Par contre, pendant le soir choisissez une nuance plus sombre et saturée: rouge, brun, bronze et corail.

Lorsque vous accentuez le look de vos lèvres, il est préférable de garder vos joues et vos yeux les plus neutres possible. Choisissez le rose pale, beige, marron et prune, cela permettra d'équilibrer les couleurs de maquillage de votre visage et de vous offrir un look fabuleux.

Utilisez toujours un crayon à lèvres pour mieux définir vos lèvres. Choisissez un crayon à lèvres qui se marie aussi bien avec votre teint que votre rouge à lèvres.

Utilisez un crayon de teint un peu plus foncé que votre rouge à lèvres, tracez le contour de vos lèvres puis appliquez votre rouge à lèvres.

Les nuances sombres sont parfaites pour renforcer votre teint naturel et compenser l'éclat des yeux verts claires ou bleus.

Ces nuances de rouge à lèvres, à savoir le doré et le bronze accompagné d'un fard à paupières marron offrent un superbe effet et un look glamour.

- Le teint naturel améliore et offre une finition élégante et subtile

- Assurez-vous que votre rouge à lèvres se marie bien avec vos ongles et votre fard à joues

- Pour les teints sombres, je vous conseille d'utiliser le rouge ou le rose subtile comme rouge à lèvres, la couleur prune vous ira aussi très bien.

- Pour que la finition dure plus longtemps, retirez l'excès de rouge à lèvres avec un mouchoir, appliquez une touche de poudre puis appliquez une seconde couche de rouge à lèvres.

- Pour garder vos lèvres douces, appliquez un baume à lèvres tous les jours

- Pensez à appliquer votre fond de teint ou de la poudre sur vos lèvres pour créer une base fixatrice.


Bookmark and Share




















Commentaires