Traitements Anti-âge



Les Meilleurs Traitements Anti-âge


Les méthodes de rajeunissement peuvent rendre votre apparence plus jeune. Malheureusement, ces méthodes ne peuvent pas complètement arrêter le processus du vieillissement.

Voici quelques brèves informations sur certains traitements anti-âge

Isolagen: traitement anti-âge

Chaque année, la peau connait une diminution de 1% des cellules productrices de collagène. La technique d’Isolagen utilise vos propres cellules pour produire le collagène de nouveau au niveau de la peau dodue, lisser les cicatrices et remplir les rides.

Un échantillon de peau est prélevé de la zone derrière votre oreille, les fibroblastes sont isolés et cultivés et ainsi des millions de nouvelles cellules se développent.

Au bout de 10 semaines, vos cellules de peau nouvellement cultivées sont injectées de nouveau dans votre peau où elles remplacent les cellules mortes et commencent à produire de nouveau le collagène.

Cette étape est suivie d’un deuxième traitement 5 à 7 semaines plus tard.

Un anesthésique local est administré généralement pour réduire au maximum le malaise produit lors des biopsies et des injections.

Après l’intervention, il peut y avoir un simple malaise ou une douleur.

Isolagen traite en effet les rides autour des lèvres et des yeux et les cicatrices causées par l’acné.

L’avantage de la technique Isolagen est que ses résultats sur la peau peuvent durer jusqu’à 6 ans.

Restyline : Traitement Anti-âge

Pour ce traitement, une aiguille très fine est utilisée pour injecter des quantités minuscules de Restyline sous la peau. Ce gel est composé d’acide hyaluronique bio-synthétisé. L'acide hyaluronique est une substance naturelle trouvée dans tous les organismes vivants et qui fournit un volume et une ampleur à la peau (comme la substance hydratante propre à la peau).

Le Restyline est efficace pour soulever les rides et repulper les lèvres. Généralement, le traitement dure 50 minutes et les résultats sont instantanés mais aucun test de la peau n’est nécessaire.

Le Restyline dure 5 à 10 mois pour les rides et 6 mois pour les lèvres. Le traitement à base de Restyline peut être utilisé pour corriger les rides, augmenter le volume des lèvres mais aussi pour donner une forme aux contours du visage.

Microdermabrasion : Traitement anti-âge

C’est un terme général qui signifie l’application de grains rugueux minuscules pour enlever la couche superficielle de la peau.

La microdermabrasion est plus intense qu’une exfoliation mais plus douce qu’un peeling chimique.

En effet, les microcristaux minéraux sont détruits avec une pompe à vide pour déplacer les cellules mortes et les pores bouchés afin de rendre la peau plus lisse et plus fraiche.

Les cristaux les plus utilisés sont le corindon ou l’oxyde de l’aluminium. Ce traitement se fait à haut débit pour enlever la couche supérieure de la peau.

Après cette intervention, la peau devient plus brillante, propre et douce et les lignes du visage semblent moins prononcées.

La dermabrasion lisse également les rides, affine et purifie les pores dilatés et bouchés et diminue les cicatrices d’acné.

Le traitement standard dure généralement une heure avec un résultat optimal au bout de 5 séances hebdomadaires.

Botox : Traitement anti-âge

Le Botox est un médicament fait de protéines naturelles de type de toxines botulique.

Le Botox est le traitement anti -âge la plus populaire au monde. Injecté au niveau du muscle, ce produit lie les terminaisons nerveuses et bloque le reflexe des muscles qui cause des rides. Ainsi le Botox donne d’une manière significative :

- une diminution des rides et des plis du visage qui résultent de certaines expressions faites par ce dernier.

- Un équilibre reconstitué en cas d’asymétrie du visage due une action inadéquate du muscle ou une paralysie du visage.

Le botox est plus efficace au niveau des sourcils, sur le froncement des sourcils et les pattes d’oie. Si les lignes s’avèrent être très profondes, il est souvent utilisé en association avec un remplisseur ou un gommant di visage.

Le traitement dure d’habitude 5 à 6 minutes, l’effet atteint son maximum après une semaine et dure environ 6 mois.

Le Botox est administré par des chirurgiens plasticiens formés d’une façon particulière et certifiés du conseil des chirurgiens plasticiens ainsi que par les dermatologues.

Bookmark and Share



















Commentaires