Votre Recette Beauté



Que dois inclure votre Recette de Beauté ?


1 - Chaque semaine

- Les Masques pour Visage

Un masque nettoyant doit être appliqué deux fois par semaine pour les femmes qui ont la peau grasse et une fois par semaine pour les peaux normales alors qu’un masque tous les dix jours est conseillé pour les peaux sèches et sensibles.

- Les Masques Nourrissants

Les masques nourrissants pour les peaux normales ou sèches ainsi que les masques hydratants pour tout type de peau doivent être appliqués une fois par semaine. Si votre peau est très déshydratée, vous pouvez utiliser des crèmes et des soins hydratants.

Appliquez ces masques le matin et les sensations de gêne et d’oppression disparaîtront, votre peau reprendra tout son éclat. Essayez de créer une fois par semaine votre propre cure thermale.

- Les Cures Thermales

En fin de semaine, organisez une soirée de cure thermale effectuez un gommage du visage une fois par semaine et un gommage du corps deux fois par semaine.

Ajoutez à ces soins de beauté des masques nourrissants pour les cheveux et les mains.

Afin de créer votre propre cure thermale chez vous, il suffit de lire l’article intitulé Créez votre propre cure thermale avec des produits naturels. Vous pouvez vous rendre aussi à un sauna ou une chambre à vapeur pour libérer le corps de ses toxines.

2 - Chaque mois

- Une Séance dans un Salon de Beauté

Vous rendre un salon de beauté une fois par mois est le minimum que vous devez à votre corps. Les différents masques pour le nettoyage profond, les masques hydratants et nourrissants ainsi que les gommages feront que votre peau rayonnera de nouveau.

Faites un massage corporel deux fois par mois pour garder la forme et oubliez le stress quotidien, un massage pour le visage une fois par mois aura pour bienfaits de stimuler la circulation sanguine et améliorer la structure de la peau et la rendre plus résistante aux rides.

N’oubliez surtout pas de prendre soin de vos cheveux en utilisant les teintures, les masques nourrissants et pendant les vacances d’été, tachez d’effectuer des soins de pédicure.

Bookmark and Share



















Commentaires