Conseils Soin de la Peau



Les Trois Erreurs de Soins de la peau les plus communes


En s’occupant de sa peau, chaque femme commet quasiment des erreurs avant qu’elle ne rassemble assez d’informations et d’expériences concernant les méthodes appropriées de bien prendre soin de la peau.


Voici les trois erreurs les plus communes que les femmes commettent en prenant soin de leurs peaux :

Erreur 1 : Se Laver le Visage avec du Savon

Le savon sèche la peau, il est vrai qu’il rend la peau au début absolument propre et brillante et qu’il enlève les comédons mais en réalité il nuit à la peau, car il stimule la sécrétion des glandes sébacées.

Ceci donne une formation plus importante de comédons après chaque nettoyage.

Vous pouvez utilisez alors un fortifiant, une lotion ou un gel nettoyant conçus particulièrement pour le nettoyage de visage.

Erreur 2 : Se coucher sans Enlever le Maquillage de la Soirée

Il n’est pas nécessaire de rappeler à quel point ce geste est nuisible pour la peau : Si la poussière profondément enracinée dans la peau, la poudre le mascara et les sécrétions naturelles de la peau restent sur la peau une nuit entière, les conséquences peuvent être très graves : les pores se bouchent, la formation de boutons, l’accélération de formation des matières huileuses, ainsi la peau sera incapable de respirer.

La raison commune de ne pas se démaquiller est généralement de dormir tard, c’est pourquoi vous devez garder un paquet de lingettes démaquillantes humides à proximité sur votre table de nuit ou vous pouvez se démaquiller plus tôt si vous aurez le temps.

Nettoyez votre visage avec un lait démaquillant, un fortifiant ou un gel, appliquez une crème de nuit et vous passerez une nuit très calme.

Il en est de même pour les garçons, le nettoyage de visage ne concerne pas uniquement les filles.

Erreur 3 : Ne pas utiliser une crème pour les yeux

Le contour des yeux est la partie qui montre les premiers signes du vieillissement, la peau à ce niveau est très délicate et constitue un lieu de formation facile de rides.

L’application d’une crème pour les yeux est particulièrement essentielle pour celles qui ont de 25 ans, pour cette raison, vous devez choisir la crème des yeux appropriée et l’appliquer matin et soir .

Bookmark and Share


















Commentaires