– Appliquez toujours la poudre pour visage après la crème. Sur une peau sèche, la poudre pour visage bouche les pores et les rend visibles. Par contre, l’application de la poudre pour visage est beaucoup plus bénéfique si elle est faite sur un visage hydraté.

– En choisissant une nuance de couleur brillante pour le maquillage de votre visage, souvenez-vous que ceci accentue l’impression de rides et de fatigue.

– L’application de l’eyeliner sur les bords intérieurs des yeux ne les fait pas paraitre plus grands. Au contraire, ça les rend plus petits et moins pétillants.

– Pour ajouter du relief à vos yeux, mettez de petits points à la base des cils sur les deux paupières, puis joignez-les. Idéalement, la ligne doit être dessinée aussi près que possible de la base des cils et accentuée avec l’eyeliner.

– La nuance du crayon utilisé pour contourner les lèvres ne doit pas être plus foncée que le rouge à lèvre. Une couleur sombre altère l’expression sensuelle du visage. Utilisez toujours un crayon ayant une nuance proche de rouge à lèvre.

– N’utilisez pas de couleur sombre sur vos paupières.

– Evitez de mettre du rouge à lèvres si vos lèvres sont couleur pêche.

– évitez la couleur verte quand vos yeux sont fatigués car ceci rendra les signes de fatigue plus visibles. Les nuances Beige et pêche sont le meilleur choix dans ce cas. Si vous voulez faire apparaître vos yeux plus grands, appliquez du mascara sur les cils supérieurs.

Choses à éviter quand vous appliquez votre maquillage
Donnez votre note